Identité Visuelle.

La création de votre logo est une étape clé dans le développement de votre activité. Afin d’obtenir une identité visuelle qui vous ressemble, votre charte graphique et votre logo se doivent d’être percutants. Ils serviront à vous identifier de manière unique et immédiate sur tout support dans le but de vous différencier de la concurrence. Je vous accompagnerai dans la création de votre logo, dans le choix du message, des couleurs, des formes et des polices. Un logo bien pensé et bien conçu garantira une identité de marque solide et pérenne.

L'essentiel
Pack 01

Avec ce pack, vous obtiendrez une identité forte et singulière, pensée dans les moindres détails. Moins coûteux, il permet aux petites entreprises de réussir avec tous les éléments en main pour promouvoir leur marque et communiquer de manière cohérente sur tous supports.

Ce Pack comprend

 

+ Analyse du brief et création d'un cahier des charges
+ Une planche d’ambiance
+ Choix et combinaison d’une palette de couleurs
+ 3 propositions de logos
+ Validation d’une proposition + retouches*
+ Un brand board
+ Livraison des fichiers (jpg, png, pdf, eps)

*2 vagues de modifications incluses

À partir de 850 € HT*

Paiement en 2 fois : 30% d’acompte à la signature du devis, le solde à la livraison.

Délais

3 à 4 semaines

Mon accompagnement tout au long de votre projet
Recherches de pistes créatives

Étape 2

Une fois vos besoins identifiés, la phase de recherche et conception peut commencer. Étude des symboles, colorimétrie, recherches typographiques,… Il s’agit là de trouver une identité qui pourra traduire vos valeurs tout en restant simple et mémorisable. On va alors construire un moodboard, une planche tendance afin que vous puissiez voir l’esprit et l’atmosphère proposés pour votre marque.

Création et présentation des logos

Étape 3

Avec notre première phase d’identification comme base, je me mets au travail et laisse libre cours à ma créativité. Ensemble, nous passons en revue les différentes idées et nous recherchons un concept avec lequel vous séduirez votre audience. Je vous présenterai alors trois propositions de logo réfléchies et abouties dans un guide PDF détaillé.

Identification des besoins

Étape 1

La première étape consiste à faire connaissance lors d’un premier rendez-vous. Pour commencer, nous allons établir un portrait de votre entreprise, en répondant à des questions simples : qui êtes vous, à qui vous adressez-vous, quelles valeurs sont propres à votre organisme, quel message souhaitez-vous véhiculer, quels sont vos concurrents, etc. Toutes ces questions vont me permettre de mieux vous connaître et de déterminer vers où aller lors de la création de votre identité.

LES PACKS

Si vous souhaitez des éléments complémentaires, vous pouvez retrouver 

ici les prestations « à la carte » qui peuvent être ajoutées à votre pack.

L'intégral
Pack 02

Passez à la vitesse supérieure avec une identité complète. Le package parfait pour ceux qui souhaitent investir dans un processus complet de recherche et de conception pour la création ou la refonte de leur identité. Ensemble, nous créerons une identité complète pour obtenir un univers graphique harmonieux, promouvoir votre business et vous démarquer de la concurrence.

Ce Pack comprend

 

+ Analyse du brief et création d'un cahier des charges
+ Une planche d’ambiance
+ Choix et combinaison d’une palette de couleurs
+ 3 propositions de logos
+ Validation d’une proposition + retouches*
+ Un brand board

+ Livraison des fichiers (jpg, png, pdf, eps)


+ Création de motifs et d’éléments graphiques

​+ Choix et combinaison des typographies
+ Charte graphique (guide d’utilisation)
+ Visuels pour vos réseaux sociaux
(1 profil + 1 couverture + 1 post de lancement)
+ Carte de visite**
+ Conseils d’impression et d’utilisation

*2 vagues de modifications incluses

**hors frais d’impression

À partir de 1700 € HT

Paiement en 2 fois : 30% d’acompte à la signature du devis, le solde à la livraison.

Délais

6 à 8 semaines

Affinement de la piste choisie

Étape 4

Dès lors que vous avez choisi un logo, une direction et fourni tous les commentaires que vous avez, je continuerai à affiner le concept de votre marque en apportant toutes les révisions et évolutions nécessaires pour créer la solution finale parfaite. En règle générale, chaque projet détient deux vagues de modifications incluses dans le devis.

Finalisation et livraison de votre projet

Étape5

Une fois le logo final et l’univers graphique validé et affiné, l’ensemble des éléments graphiques créés vous seront fournis dans différents formats. Un guide d’utilisation de votre nouvelle identité vous sera délivré à la fin du projet. Je vous ferai également des propositions de mise en situation afin que vous puissiez vous projeter avec votre nouvelle image de marque.

On continue ensemble ?

Étape 6

Vous voilà avec une nouvelle identité ! Nous pouvons désormais créer tous les autres supports de communication dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse d’un web design pour votre site web, de cartes de visite, de catalogues, de brochures ou d’habillage pour vos réseaux sociaux, je m’occupe de décliner votre identité sur les supports de votre choix.

Le point G

Cécile Gerrand

Toulouse - Saint Amand Montrond 

Du lundi au vendredi,

9h / 17h

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

© 2021,Le point G - Mentions légales -